Une commode pour enfant

Publié le 17 Avril 2014

J'ai désormais 3 enfants. Et mes 3 enfants ont beaucoup de linge. Je dois ranger tout ce linge dans une seule chambre. Parce que je n'ai qu'une seule chambre pour mes 3 enfants. Mon homme et moi avons cherché une commode.


Nous avions les critères suivants :
• La commode doit être faite en matériaux relativement sains
• La commode doit être sur pieds et la hauteur des pieds doit permettre le passage de notre aspirateur robot.
• Les tiroirs doivent être assez grands.
• Les tiroirs doivent être au nombre de 4.
• Nos enfants ne doivent pas risquer de se faire pincer.


Nous avons tenté le sur mesure. Mais après 2 devis, il fallait nous rendre à l’évidence : le sur mesure est au-dessus de nos moyens.
Nous avons voulu, faire un hack d’un meuble cuisine IKEA. Malheureusement même avec la nouvelle collection de meubles de cuisine, un enfant peut se pincer les doigts en fermant mal un tiroir.
Nous avons cherché sur le salon baby. Et c’est là que contre tout espoir, nous avons trouvé THE commode. Elle répond aux critères suivants :
• La commode doit être sur pieds et la hauteur des pieds doit permettre le passage de notre aspirateur robot.
• Nos enfants ne doivent pas risquer de se faire pincer.
La sécurité étant très importante pour nous et le nettoyage étant important, nous l’avons achetée.


Nous l’avons acheté chez http://www.machambredenfant.com.
Il s’agit du modèle Commode bébé Pepper Blanche et Lin. Grace à la réduction pratiquée lors du salon nous l’avons payée 314,50 euros. Aujourd'hui elle vaut 449 euros (hors promo) sur le site internet en question. Quand je l'ai achetée elle était affichée à 650 euros sur le site internet.


En fouinant sur internet, j’ai réalisé quelques semaine plus tard, que la commode était aussi vendue sur le site http://www.chambrekids.com. Il s’agit du modèle Commode bébé et enfant Bonheur Blanc/lin. Aujourd'hui elle vaut 429 euros (hors promo) sur le site internet en question.


Je vous conseille donc avant d’acheter sur le site http://www.machambredenfant.com, d’aller faire un tour sur http://www.chambrekids.com. Mais chut ! C'est une secret ;-)

Rédigé par Khu Kirmu

Publié dans #Bébé

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Toujours bien comparer les offres avant d'acheter :-) même pour une commode.
Répondre
A
Quelle surprise de constater ton retour sur la toile. Félicitations pour les bébés :-)
Répondre