Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juillet 2014 4 24 /07 /juillet /2014 22:52

Je prends mon clavier aujourd'hui car j'ai constaté que le dispositif Pacitel n'est pas suffisant. Je m'y suis inscrite mais malheureusement je continue à recevoir des appels téléphoniques que je n'ai pas souhaité recevoir.

Le 21 juillet à 12h08 je reçois un appel du 0183802710. Je suis en pleine préparation du repas et je suis pressée. Je décroche mais je sais déjà ce qui m'attends : encore un appel indésirable.
Je portais mon bébé au dos et cet appel l'a réveillé. Je suis quand même restée polie avec la personne que j'avais au téléphone, mais j'avais juste envie de lui crier dessus (mais je sais que cela ne sert à rien, ce n'est pas lui le responsable de cette appel). Le responsable c'est la société qui l'emploi. Elle ne vérifie pas dans PACITEL avant de faire du démarchage téléphonique.

La personne en question se présente (Monsieur Eric CLEMENT), il m'appelle poour le compte de KASEO, une société qui travaille dans la rénovation des combles. La société KASEO est d'après lui partenanire avec GDF SUEZ...

Bref, je lui ai gentillement expliqué que je ne souhaite pas être dérangée et qu'il devait dire à la personne qui prépare les listing des personnes à appeler de regarder dans PACITEL avant de créer les listes de numéros de téléphone.

Par ces quelques lignes j'espère attirer l'attention des sociétés qui font du démarchage téléphonique, pour qu’elles prennent conscience que si elles veulent avoir une bonne image sur la toile, elles doivent prendre en compte les souhaits des personnes qui ne désirent pas être dérangées.

Je note donc KASEO comme 3ème société dans la liste de celles qui ne font pas un démarchage téléphonique responsable.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Khu Kirmu
  • Khu Kirmu
  • : Briocolage, jardinage, couture, crochet, pate polymère, bijoux... presque tout ce que je fais de mes dix doigts y est.
  • Contact

Recherche