Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 octobre 2014 2 28 /10 /octobre /2014 12:40

Monsieur RIGOT qui se dit travailler pour Expert de l'habitat m'appelle le 20 octobre 2014 (01 34 50 53 63). C'est pour un jeu sans obligation d'achat... je dois juste répondre à ces questions par téléhone... je nai pas besoin de me déplacer...


Pour lui c'est plus simple que je réponde à ses questions plutôt qu'à passer du temps à lui expliquer pourquoi je ne veux pas répoondre à ses questions.


Bref... J'ajoute Expert de l'habitat dans ma liste de sociétés qui ne respectent pas ma demande de non-démarcharge téléphonique.


Je note donc Expert de l'habitat comme une société supplémentaire dans la liste de celles qui ne font pas un démarchage téléphonique responsable.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

baeckeroot 19/05/2015 17:21

"Les experts de l'habitat" : société a fuir le plus vite possible pour leur methodes de demarchage intrusives, et prohibitives quand au prix. quand un representant est venu chez moi j'avais l'impresson de me rouver dans l'emission capital qund M6 denonce les abus de telles sociétés.

lavaissiere 15/02/2015 11:09

'''''''Je suis une retraitée de 67 ans,j'ai ete contactee par telephone pour un jeu suite à l'ouverture d'une entreprise Expert de l'Habitat en Essonne, on m"a annonce que je jouais pour gagner la pose gratuite de fenetres ou volets ou autres prestations (si le tirage au sort etait en ma faveur), puis la conversation a change est ce que j'étais proprietaire de mon logement,un appartement ou une maison, est ce que j'avais l'intention de changer quelque chose, en repondant oui , on m'a passé une seconde personne qui connaissait toutes mes coordonnées et que me precisait qu'une personne passerait pour un devis gratuit. La personne est venue à 18h30 mon mari rentrait de son travail, nous avons discuté sur la nature des produits, la personne a pratiqué a ses mesures et a établi un devis assez onéreux et seulement pour 3 fenetres sans volets ce qui nous aurez convenu le plus le plus car nous habitons au 7ème étage de l'immeuble, la personne est repartie à 21 h30 en emportant notre contrat et future visite lundi avec un mètreur . Depuis nous refléchissons car nous avions l'intention de faire faire au moins 3 devis avant de faire un courrier au Syndic pour connaitre toutes les conditions a respecter pour le changement de ses fenetres. En parlant autour de nous certaines personnes ont fait ses travaux volets et fenetres comprises pour un cout moins cher que ce que l'on nous propose, comme on a signé on se trouve un peu coincé!!!! en plus nous remboursons l'achat de notre appartement dont nous sommes proprietaires que depuis 17 mois . A t'on recours à une resiliation de contrat? Cordialement

Khu Kirmu 16/02/2015 23:58

La prochaine fois que Expert de l'habitat ose m'appeler, je leur réserve une belle surprise :-)

Khu Kirmu 16/02/2015 23:56

Voici encore un autre avis que j'ai trouvé sur internet concernant cette société :
http://forum.lesarnaques.com/travaux-electricite-gaz-depannage/travaux-personnes-agees-t178172.html

Khu Kirmu 16/02/2015 23:54

Voici un avis pas très encourageant sur cette société :
http://forum.quechoisir.org/demarche-commerciale-les-experts-de-l-habitat-t25000.html

Khu Kirmu 16/02/2015 23:46

Relisez le contrat que vous avez signé, vous devez avoir une clause qui vous donne les modalités de résiliation de ce que vous avez signé.

Faites faire d'autre devis par d'autres entreprise vous verrez bien le prix est bien trop élevé.

Je suis vraiment touchée de lire votre témoignage sur mon blog. Je n'ai jamais eu à faire à cet entreprise autrement que par téléphone et à vous lire, je suis bien contente de les avoir envoyé baladé et d'avoir écrit cet article sur mon blog. J'espère que d'autres personnes liront votre témoignage et qu'elles ne se feront pas avoir.

Cordialement,

Présentation

  • : Khu Kirmu
  • Khu Kirmu
  • : Briocolage, jardinage, couture, crochet, pate polymère, bijoux... presque tout ce que je fais de mes dix doigts y est.
  • Contact

Recherche