Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 février 2015 5 27 /02 /février /2015 11:45

Après l’annonce de ma grossesse gémellaire, nous nous somme rapidement demandés comment nous allions faire côté voiture. Avec un petit de moins 2 ans à l’arrivé des jumeaux, nous sommes obligés de pouvoir caser à l’arrière 3 sièges auto.

Ma voiture pour 3 enfants en bas âge

Nous avons choisi la Citroën C4 Picasso. Il est possible d’y mettre à l’arrière 3 sièges avec la norme Isofix. Nous nous sommes d’abord d’adressés à un concessionnaire non loin de chez nous en île de France. Mais au final la discussion « sousous » avec le commercial ne nous a pas plus. Nous avons cherché la même voiture chez un autre concessionnaire, à Chartres. La discussion commerciale était bien différente que celle que nous en île de France. Ben oui, même en incluant un plein d’essence + le billet de train aller pour s’y rendre le prix de la voiture était moins cher que le prix annoncé en île de France. Bien évidemment, le commercial en île de France a cherché à s’aligner sur le prix proposé à Chartres, mais mon mari et moi avons des principes sur lesquels nous avons du mal à déroger. Alors il est allé l’acheter à Chartres.

Ma voiture pour 3 enfants en bas âgeMa voiture pour 3 enfants en bas âge
Ma voiture pour 3 enfants en bas âgeMa voiture pour 3 enfants en bas âge

Le coffre est assez grand pour y mettre ma Bugaboo Donkey.

Ma voiture pour 3 enfants en bas âge

Du coup nous avons dû nous séparer de la Honda Civic de mon homme.

Ma voiture pour 3 enfants en bas âge

Note : la qualité de l'image de la caméra de recul sur la Honda est bien mieux que sur celle du Picasso.

Partager cet article

Repost 0
Published by Khu Kirmu - dans Bébé
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Khu Kirmu
  • Khu Kirmu
  • : Briocolage, jardinage, couture, crochet, pate polymère, bijoux... presque tout ce que je fais de mes dix doigts y est.
  • Contact

Recherche