Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mars 2008 5 28 /03 /mars /2008 17:24
Je vous expliquais hier, que nous avons sûrement été victime d'un cambriolage de boîte à lettres. Voici la suite de l'histoire :

Sommes sommes donc allés au commisariat de notre domicile vers 20h20 (d'après mon mari). Nous avons eu du mal à y rentrer car il n'y avait personne à l'accueil.

Une fois rentrés, nous expliquons que nous venons déposer plainte et la le policier nous dit que nous avons entre 1h30 et 2h d'attente. Il nous demande si quelqu'un est déjà passé pour constater la dégradation. Nous lui expliquons que non, et que nous ne savions pas que cela était nécessaire. Nous prenons une sorte de rendez-vous et le policier note que je serais à mon domicile le lendemain entre 7h30 et 8h.

A l'heure où j'écris cet article j'attends toujours !

Donc ce matin, je me dépèche de me préparer pendant que mon mari est encore là, histoire de ne pas recevoir les filcs en petite culotte. (S'il te plait mon mari, ne fait de commentaire sur cette partie de l'article).

Impatiente comme tout j'attends dehors dans le jardin. Mais pas de policier et il est déjà 8 heures.

Au final, j'appelle à 8h45 pour savoir ce qui se passe. Et là à ma grande surprise, ma demande n'a pas été transmise à l'équipe qui a pris la relève. Le policier que j'ai au téléphone prends mes coordonées et me dit d'appeler à 9h.

J'appelle à 9h10 et on me répond qu'il n'y a pas de véhicule de disponible pour venir chez moi.
Je demande si je peux aller travailler (j'avais envoyé un mail la veille pour prévenir mes suppérieur, mais je pensais qu'à 9h tout serait fini), il me dit que oui et de rappeler plus tard pour dire quand je serai à mon domicile.


J'arrive au boulot sur les coups de 10h30, je raconte ma petite histoire à tous les collègues qui veulent bien l'entendre et bosse l'équivalent d'une demie journée.... (j'ai posé l'après midi en congés).

Vers 16h, j'arrive à la gare, j'appelle le commissariat et raconte une nouvelle fois mon histoire, et au grand dame, on me répond que personne ne pourra passer d'ici ce soir. Peut être demain matin ou demain après midi et que je dois rappeler demain.

Bon, je n'ai pas de boule de cristal, alors vous aurez la suite demain.

P.S. : Demain mon petit mari - oui, je sais qu'il n'est pas petit - ne sera pas la, alors je vais faire le poireau toute seule.

----------------

A la demande de Tata Flo... et de bien d'autres, voici ce qui nous a peut êtré été subtilisé :
Pour les caractéristiques, c'est
.
Pour la photo du bijou, c'est
.
Pour le prix... ça reste en travers de la gorge, donc je laisse les plus curieux chercher sur le net.

Et peut être des CD audio de Vincent Malone.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Florence 28/03/2008 20:19

Et bein c pas une boite aux lettres c'est un coffre fort, on a pas tous les jours des objets de cette valeur dans sa boite aux lettres, ils devaient le savoir les gars.... bon j'espere quand même que les flics vont enfin se décider à vous rendre visite.... bon courage....

Krystel 28/03/2008 20:26


Merci


Le jardinier du Poireau 28/03/2008 17:47

Hum,encore ma femme qui se plaint de faire le poireau toute seule, mais c'est UNIQUEMENT car elle ne veut pas venir avec son mari courir dans la nature et la forêt avec une bande de joyeux drilles pour se maintenir en frome :o

Krystel 28/03/2008 18:34



On peut effectivement voir les chose sous cet angle.

Mais moi je dirais que je ne suis pas une femme sadique...



Présentation

  • : Khu Kirmu
  • Khu Kirmu
  • : Briocolage, jardinage, couture, crochet, pate polymère, bijoux... presque tout ce que je fais de mes dix doigts y est. J'ai aussi choisi d'écrire des expériences de mon quotidient.
  • Contact

Recherche