Bijoux en cours de réalisation

Publié le 19 Avril 2008

Comme promis à la personne qui m'a demandé de lui faire un bijou, voici les photos de ce que je suis en train de faire.



La fleur un peu changé depuis mon dernier essai.


J'ai aussi prévu un second collier au cas où le jour J celui avec la fleur te plait moins.
Les photos qui suivent te montrent juste quelles sont les perles que je vais utiliser et dans quel ordre je vais les enfiler.













Entre chaque toupies, je laisserai un espace que je formerai en faisant des noeuds.

Je vais faire un essai avec un autre fil afin de te montrer ce qu'il donnera une fois fini. Mais c'est avec toi que je ferai la version définitive afin qu'ils t'aillent comme un gant.


Rédigé par Krystel

Publié dans #Bijoux - Jewel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article