Je donne... un vieux futon IKEA

Publié le 5 Août 2008

Je donne mon futon IKEA.

Je n'ai plus d'endroit pour le mettre. Par contre je garde la housse que j'ai fait moi même.

J'ai mis une annonce sur le site
RECUPE.net. Pour la trouver saisissez les critères suivants :
Pays =
Région =
Département =
Villes =


Le futon est réservé parti.




Le futon fait 140 cm de large.

Rédigé par Krystel

Publié dans #Khu kirmu

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je donne un futon avec support en pin laisser moi un message sur ma boite venir le chercher a paris 20 a partir du 16 janvier je le garde 2 jours sinon rue
Répondre
K
Bonjour,<br /> Je suis l'auteur du blog. Je ne suis pas interessée par votre offre.<br /> Bonne fin de journée et bonne année!
K
Ahhh zut... trop tard !!
Répondre
K
<br /> :-p<br /> <br /> <br />