Echarpe au crochet - version blanche

Publié le 24 Août 2006

Crochet quand tu me tient...

 

C'était plus fort que moi. Après avoir entammé la pelote blanche pour faire la fleur du chapeau cloche, je n'ai pas pû m'empêcher de refaire une écharpe... mais en blanc cette fois-ci.

 

Par contre pour ma prochaine écharpe il faudra que je fasse mon propre modèle. Histoire à suivre...

 

Pour cette échape ci aussi je n'ai pas encore les franges. Mais j'hésite entre des franges et des fleurs.

Voici une des fleurs que j'ai en rab :

 

Essai écharpe version fleurs :

 

Que pensez vous de la version fleurs ?

Rédigé par Krystel

Publié dans #Crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou!! <br /> <br /> J'aime beaucoup cette version écharpe avec les fleurs, elles sont vraiment très jolies et vont bien avec l'écharpe! ça lui donne un p'tit plus!
Répondre
K
Alors c'est adjugé, elle j'ajouterai un système de fixation amovible pour pouvoir varier la couleur des fleurs en fonction de mes tenues.<br /> Merci.