Bijoux réalisés avec mes mains - Chapitre 2

Publié le 4 Septembre 2006

 Voici la suite de mes créations :

 

 4 **

 

 

 

 

 

 

 

 Celui ci a été fait le soir de la rencontre B&C du mois de février. Tortile nous avait montré comment faire le serre-tête en cauris et vu qu'il me restait des cauris,  je me suis faite une parrure en cauris.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

A l'époque, une de mes collègues m'a demandé de lui en faire un. Mais depuis il s'est cassé et j'attends toujours qu'elle me le renvoie pour que je lui répare...

 

 
 

 

  5**

Dans la même foulée j'ai fait celui-ci.

 

Je ne trouvais pas le trou derrière les cauris très esthétique. Donc pour ces boucles d'oreilles et les précédentes j'en ai mis 2 dos à dos.

       

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

6**

Bien plus tard dans l'année après mon blues cheveux, le fait de voir que mon afro n'était pas complètement fichu m'a redonné de la joie au coeur et du coup je me suit faite une petite parrure.

L'autre boucle d'oreille est cassée, il me faudra la réparer un de ces jours. 

Rédigé par Krystel

Publié dans #Bijoux - Jewel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je trouve toutes tes réalisations super jolies, tout est fait dans la finesse<br /> j'aime beaucoup
Répondre
K
Merci.