Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 septembre 2006 4 07 /09 /septembre /2006 16:00

7**

Celui-ci c'est mon préféré ! C'est celui que j'ai réalisé il y a presque qu'un an pour mon mariage.

 

J'ai vu un bijoux semblable au Centre Commercial Rosny 2. La parrure était composée de deux colliers de couleurs différentes et porté ensemble... c'était magnifique. Mais LE collier coûtait 25 euros, donc la parure hors boucles d'oreilles revenait à 50 euros. Et c'est ce qui m'a freiné. J'ai bien mémorisé le modèle et me suis juré d'en faire un du même genre moi même.

 

Au final, mon collier est bien différent de celui que j'avais vu et je l'aime bien comme ça. Il se compose de deux colliers individuels : l'un des deux est un ras de cou. Ca me permet de varier les styles.

 

J'ai offert la "version oposée" à la femme de mon père. Et plus tard (bijoux n° 12, dans le prochain chapitre sur mes bijoux) une version ressemblant au plus grand à une cousine par alliance, qui passait chez moi pour autre chose et qui cherchait un collier et ne savait pas que je faisait des colliers. Puis une version ressemblant (bijoux n° 13, dans le prochain chapitre sur mes bijoux) au ras de cou à une collègue bulgare qui s'est marié récemment.

 

 

 

 

 8**

 

J'ai acheté les perles noires de ce collier en Turquie, lors d'un voyage professionnel en août de l'année dernière.

Je ne savais pas encore ce que j'allais en faire... Puis cette année, je ne me rappelle plus quand, en regardant mon stock de perles et en essyant plusieurs assemblage, j'ai fait ce collier qui est une pure création de ma part.

 

 

 

 

 9**

 

 

Ce pendentif aussi vient de la Turquie. Les boucles d'oreilles que j'en ai faites son très simples.



Partager cet article

Repost 0
Published by Krystel - dans Bijoux - Jewel
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Khu Kirmu
  • Khu Kirmu
  • : Briocolage, jardinage, couture, crochet, pate polymère, bijoux... presque tout ce que je fais de mes dix doigts y est. J'ai aussi choisi d'écrire des expériences de mon quotidient.
  • Contact

Recherche