Bijoux en pâte polymère - Marbré au chocolat

Publié le 13 Septembre 2006

 

J'ai récemment acheté un livre qui traite des differentes techniques utilisées pour faire des bijoux. J'avais enfin trouvé ce que je cherchais tant.

 

 

Pour cette parrure tout est hand made, sauf les perles de rocailles :

J'ai enfin utilisé mes premières perles en pate polymère que j'avais faites en juin dernier.

Pour le fermoir du collier, les attaches boucles d'oreilles et les breloques, il s'agit de fil métalique.

Le fil utilisé pour le collier est de la corde à piano, que j'ai acheté dans un magasin de pêche. J'ai eu du mal à la travailler, mais c'est cette tenue que je recherchais.

 

 

Qu'en pensez vous ?

Rédigé par Krystel

Publié dans #Bijoux - Jewel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Franchement, je le trouve superbe ce marbré au chocolat. Je suis toujours très admirative devant tant de polyvalence. Encore bravo pour tout ce que tu fais.<br /> A bientôt
Répondre
K
Et moi donc devant la beauté de tes porcelaines !<br />  <br /> Merci.
K
J'adore !!! Je trouve ça super joli. Tu dois avoir une patience d'enfer pour travailler le fil et obtenir ce résultat !!
Répondre
K
Je ne dirais pas une patience d'enfer, mais c'est sure il ne faut pas être pressée sinon tu risque de te blesser avec le fil ou les pinces.<br /> Merci d'avoir laissé un commentaire.