Composition florale

Publié le 5 Novembre 2006

En allant faire les courses hier, j'ai eu envie de me prendre un bouquet de fleurs.

 

Puis ce matin en allant au marché, j'ai encore eu des envies de fleurs, mais je n'ai pas cédé.

 

Plus tard à la maison, je tombe sur 2 petits vases en boule que j'avais achetés à IKEA, il y a plusieurs années de cela. Et ça a été la goute d'eau qui a fait déborder le vase. C'était plus fort, je n'en pouvait plus ! 

 

J'ai demandé à mon mari d'aller me cueillir deux roses dans le jardin. J'ai coupé d'autres trucs qui était dans le jardin et j'ai récupéré quelques bouts de Thuyas.

 

Voila ce que ca donne :

 

 

 

 

Les plus curieux auront remaqué que :

Pour la rose fuchsia, sur la gauche, il y a un fil métalique. Il s'agit d'un bout de fil de fer que j'ai mis afin de supporter la rose car elle se courbait un peut trop vers l'avant.

Les vases sont en fait des bouteilles d'Orangina.

 

 

J'ai agrémenté le vase de la rose jaune d'un ruban orange que j'avais gardé des boites à dragées que j'avais acheté pour mon mariage. La couleur du ruban ne correspondait à ce que je voulais et je me suis dit que cela pourrait me servir un jour...

Rédigé par Krystel

Publié dans #Décoration

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
OK mais où sont les culs qui remuent ? ? ?
Répondre
K
Sacré Serge va !
L
Ton blog m'a fait voyager !! MERCI !!! dommage que tu sois si loin...tu aurais pu me donner des cours de coiffure ! lolll moi qui rêve d'avoir des tresses collées...enfin...je repasserais souvent je penses ! ^v^bizzz et bonne continuation
Répondre
K
Oui j'ai vu ton annonce sur ton blog. Mais je ne sais pas faire des tresses collées. De "collées" je ne sais faire que les vanilles.<br />  <br /> Merci pour les encouragements !
Mais c'est vraiment sympa cette idée ! C'est joli, frais et original !!!! Merci pour ces bonnes idées !! et bonne journée !
Répondre
K
De rien !