Ma première serviette de table

Publié le 14 Janvier 2007

Je vous ai parlé il y a quelques semaines de cela de ma surjeteuse.

J'ai enfin pu prendre le temps de faire quelque chose avec hier (puisqu'il est minut passé).

 Pour commencer j'ai voulu faire simple. J'avais déjà cousu des nappes carrée, ronde et réctangulaire, mais je n'avais jamais fait de serviette et justement pour compléter une parure je devais justement faire des serviettes.

Après avoir consulté le manuel pour voir les différents points que l'on peut faire avec ma surjeteuse, j'ai opté pour le rouloté.

Le rouloté est à la fois un surjet et une finition.

Voici la serviette une fois terminée :

Vous l'aurez sans doute remaqué, c'est le même tissus que j'ai utilisé pour faire ma nappe en madras que j'ai utilisé pour faire cette première serviette. Il me reste 7 autres à faire. Mais ça, ce sera pour un autre jour !

Rédigé par Krystel

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
effectivement, rien à dire...<br />
Répondre