Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mars 2007 1 05 /03 /mars /2007 09:00

Ca y est, tout est prêt pour votre mariage :
Le traiteur, la salle, le DJ, les faire-part, le vin d'honneur, le bouquet de la mariée, la voiture, les témoins, les alliances, la robe, le costume, l'urne, le choix de la coiffure et le maquillage, les chaussures, les dessous, les dragées, les cartes de remerciement...

Mais... avez vous pensé à la pluie ?

La pluie ! C'est quoi ça déjà ?


Ce sont des gouttes d'eau plus ou moins grosses qui tombent du ciel. Je ne vais quand même pas vous rappeler le cycle de l'eau !

Mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas la pluie qui gâchera le jour de votre mariage...
 

Parapluie à la rescousse !
 

Mais le parapluie ne peut vous aider que si vous l'avez prévu...
 
Je me suis mariée un jour de pluie. Mariage pluvieux = mariage heureux dit on. Seul l'avenir nous dira si cela est bien vrai. Revenons plutôt à votre sauveur le  parapluie, je dirais plutôt à mon parapluie.
 

Ceux qui me connaissent savent que j'aime tout planifier. Donc, pour mon mariage, j'ai aussi prévu "l'accessoire parapluie".


 
Lorsque je demandais autour de moi, savez vous où je peux trouver un parapluie rouge ou bordeaux, un parapluie qui soit assez grand pour deux. Tout le monde se moquait plus ou moins de mes critères farfelus.

 


Un jour en essayant au hasard de mon parcours dans les méandres du métro et RER parisien, je suis tombé sur un petit magasin où la gentille vendeuse n'avait pas LE parapluie qu'il me fallait, mais m'a proposé autre chose :
Un parapluie transparent !
 
Au début j'étais septique, puis je me suis dit, je vais quand même regarder à quoi ressemble ce parapluie.
 

La vendeuse est donc allée dans sa réserve et m'a ramené un parapluie couvert d'une poudre blanche. Du talque parait il, pour que le plastique ne se colle pas lorsque le parapluie est fermé.

J'ai ouvert le parapluie, pour bien me rendre compte de sa taille... et là je fus conquise !

 

P.S. : Pensez aussi à prendre avec vous, pour les photos à deux, une grande toile ou un grand drap d'une couleur approchant celle de votre robe. Ainsi, vous pourrez vous assoir dessus sans avoir à salir votre robe.

Partager cet article

Repost 0
Published by Krystel - dans Mariage
commenter cet article

commentaires

kitou 31/05/2007 13:11

Superbe Photos!!
Mais oui ce sera un mariage heureux!!!
Bravo

Présentation

  • : Khu Kirmu
  • Khu Kirmu
  • : Briocolage, jardinage, couture, crochet, pate polymère, bijoux... presque tout ce que je fais de mes dix doigts y est. J'ai aussi choisi d'écrire des expériences de mon quotidient.
  • Contact

Recherche