Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mai 2011 6 21 /05 /mai /2011 14:21

Dans un précédent article je vous présentais une cache pot IKEA (SKURAR) et vous demandais de deviner comment je l'ai détourné.

 

Voici donc la réponse en image :

 

cache pot SKURAR

 

Vous l'aurez sans doute compris, j'ai utilisé ce cache-pot comme porte-bijoux. J'y mets uniquement mes boucles d'oreilles.

 

Cet idée m'est venue suite aux cadeaux de Noël que j'ai reçu l'année dernière: Cecile (la tante de mon mari) m'a offert un coffret de produits cosmétique et les produits étaient présentés dans un récipient qui ressemblait à un cache-pot. Ceux qui me connaissent bien, savent que contrairement aux autres personnes, j'ai bien les emballages et j'ai du mal à les jetter. J'ai donc profité des trous qu'il y avait sur le contenant pour accrocher mes boucles d'oreilles, car mon précédent présentoir à bijoux était devenu trop petit.

  

Quelques mois plus tard en voyant ce cache-pot chez mon magasin préféré, j'ai tout de suite su comment l'utiliser. 

 

 

Je remercie Madamouchka/Sao qui est la seule à m'avoir laissé un commentaire sur cet article et m'avoir fait une proposition.

Partager cet article

Repost 0
Published by Khu Kirmu - dans Bijoux - Jewel
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Khu Kirmu
  • Khu Kirmu
  • : Briocolage, jardinage, couture, crochet, pate polymère, bijoux... presque tout ce que je fais de mes dix doigts y est.
  • Contact

Recherche