Un croissant de lune autour du cou...

Publié le 10 Février 2011

En décembre dernier, j'ai dessiné un bijou de plus de 65 perles que je voulais faire. Le nombre de perles étant important (comparé aux bijoux que je fais habituellement) j'ai décidé de faire une commande chez un grossiste afin de les payer un peu moins cher.

 

J'ai réceptionné ma commande samedi dernier et dimanche soir ma parrure (collier + boucles d'oreilles) était terminée.

 

 

croissant de lune 20110210 07

 

 

croissant de lune 20110210 11

 

Ce collier en forme de croissant de lune est le premier du genre que je fais et je suis vraiment contente du travail que j'ai réalisé.

 

N'hésitez pas à partager avec moi vos commentaires sur cette parrure. Au bas de cet atricle vous trouverez un lien "Ecrire un commentaire" vous permettant d'accéder au formulare de saisie des commentaires.

Rédigé par Krystel

Publié dans #Bijoux - Jewel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Merci de partager toutes ces astuces sur ce blog bien sympathique !<br /> <br /> <br /> Du plaisir d'être chez soi...<br /> <br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> <br /> Karine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est vraiment magnifique bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />