La disparition des couteaux dans mon hôpital

Publié le 22 Octobre 2013

J’attends 2 bébés pour très bientôt. Depuis le 7 septembre 2013, je suis en menace d’accouchement prématuré (MAP). J’ai fréquenté 2 hôpitaux depuis cette date : celui de Montreuil (93) puis celui de Villepinte (93). Dans ces 2 hôpitaux j’ai été hospitalisée dans le service Grossesses à Hauts Risques (GHR).

Je suis dans l’hôpital de Villepinte depuis vendredi 11 octobre 2013. C’est moi qui ai demandé à être transféré dans cet hôpital pour une question d’organisation familiale.

Je reprends mon clavier pour écrire mes frustrations durant mon séjour dans l’hôpital de Villepinte.

 

Depuis ce week-end, les couteaux se font rares dans mon hôpital.

Dimanche en me ramenant mon plateau du petit déjeuner, on me prévient qu’il n’y a plus de couteau. Mais on réussit quand même à m’en trouver un. Pareil pour le repas du midi. Pour le repas du soir, je ne me rappelle plus.

Lundi matin, pas de couteau au petit déjeuner. Un couteau au repas du midi. Pas de couteau au dîner.

Mardi matin pas de couteau au petit déjeuner. La personne qui me ramène le plateau me prévient et m’indique que c’est le cas pour la moitié des chambres.

La distribution des repas se fait dans un ordre bien précis et je fais partie des dernières chambres à qui le repas est apporté. Donc temps que le stock des couteaux n’est pas renouvelé, je serai souvent privée de couteau au moment du repas.

 

Je vous laisse imaginer ma déception à chaque fois que le couteau manque sur le plateau du repas. Le pire c’est de faire des tartines sans couteau.

 

2013 10 22 matin

Rédigé par Khu Kirmu

Publié dans #Mieux vivre à l’hôpital

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> vous étiez passée sur mon blog en septembre. Là, je viens de lire votre article d'octobre. Comment allez-vous ? Et ces bébés, sont-ils arrivés ? J'espère en très bonne santé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Joyeux Noël chez vous et à très bientôt. La MAP, j'ai connu ça aussi.<br />
Répondre
A
<br /> Courage. J'espere que tout se passera bien :-)<br />
Répondre
E
<br /> Allez courage...je sais que ce moment n'est pas facile...je suis passée par là aussi pour des jumeaux...et pour le couteau, il y a certainement une solution...(ton mari peut peut-être t'en<br /> apporter un qu'une aide soignante te lavera...)<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre