Un bijoux noir...

Publié le 28 Octobre 2007

Mon mari et moi avons le même téléphone, lui en noir et moi en rouge (ma couleur préférée). Moi je suis une femme et lui ... vous l'aurez deviné ... un homme.

Des fois j'ai beau essayé de faire de jolies choses pour lui, mais il ne veut pas. Mais est ce vraiment pour lui que je veux faire des trucs ou juste pour le plaisir de faire ces trucs ?

Revenons aux téléphones, je voulais lui faire un bijoux de téléphone comme le mien. Mais lui, il préfère son bijoux à l'effigie d'un démon asiatique que lui a ramené son collègue Olivier à son retour du Japon.

Et bien mon petit mari, tant pis pour toi ! Je vais quand même faire le bijoux de téléphone qui je trouve ira à merveille avec ton téléphone, car j'ai trouvé quelqu'un qui a le même téléphone que toi...

bijoux-telephone-20070716-99-10.JPG

J'ai donné ce bijoux a une collègue roumaine en août dernier.

Rédigé par Krystel

Publié dans #Bijoux - Jewel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article