L'affaire n'est plus dans le sac

Publié le 21 Juin 2008

Le mercredi 24 octobre 2007, je publiais un article sur la bourse que je me suis faite spécialement pour aller à un mariage.

bourse-20071006-99.JPG



Et bien ... j'ai perdu cette bourse à l'occasion du mariage de mon frère en mai dernier en Alsace.
En fait, perdue ou volée, je ne sais pas...


Dedans, le seul objet de valeur c'était mon téléphone rouge.


Depuis j'ai un nouveau téléphone (le même, mais en blanc). Même si c'est le rouge ma couleur préférée, je dois dire que c'est la bourse qui me manque le plus. Et dire que j'avais tout fait moi même (le patron, la fleur en crochet, le cordon...) ...


Mais bon je dois me rendre à l'évidence que je ne la reverrai plus.

Rédigé par Krystel

Publié dans #Khu kirmu

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Trés joli ton sac.. Dommage que tu ne l'ai plus!! En tous les cas, j'aime ++ ton blog.
Répondre
A
merci pour ta visite en Guyane!!c'est vrai qu'elle était jolie cette bourse.Dommage que tu l'aies perdue....amitiés.
Répondre