Je donne une plante

Publié le 10 Février 2013

Avec l'arrivée du p'tit (qui commence à ramper partout), il est temps que je fasse de la place et que je me débarasse de ce que j'ai en trop chez moi. J'ai déjà vendu quelques trucs sur leboncoin, mais il y a des choses que je m'interdit de vendre et que je préfère les donner.

 

Aujourd'hui je donne une plante: Spathiphyllum , aussi appelée fleur de lune.

Dsc06107 red 12

Dsc06106 red 12 

EDIT du 13/02/2012 : Ca y est la plante a un nouveau propriétaire ! Et j'ai de la place dans ma cuisine !

Rédigé par Khu Kirmu

Publié dans #Khu kirmu

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'imagine que l'arrive du p'tit bousculer nos habitubes mais aussi notre espace de vie. Boncourage pour la reorganisation des lieux. La plante, elle est bien. Je te propose de faire un macrame<br /> pour la mettre en hauteur. Si tu veux tu me fais savoir. <br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> C'est une excellente idée de faire une suspension en macramé. Mais aucune pièce de « mon chez moi », avec une luminosité naturelle en journée, ne se prête en l’état pour un tel<br /> aménagement.<br /> <br /> <br /> <br />