Gâteau de de mariage antillais

Publié le 11 Avril 2008

J'avais oublié que j'avais ces photos. En cherchant sur mon ordinateur à la demande de mon petit frère, j'ai trouvé les photos des gâteaux antillais que j'avais à mon mariage.

Les voici :


 
 
 















Merci Lionel pour avoir pris ces photos.

Rédigé par Krystel

Publié dans #Mariage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je veux bien les coordonnés de cette personne qui a fait ces gâteaux.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je cherche des gâteaux pour une communion.<br /> <br /> <br /> Pouvez-vous me dire le prix pour<br /> <br /> <br /> Un gateau de 4 à 5 étages<br /> <br /> <br /> un bible ou la carte de Martinique ou guadeloupe.<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas moi qui fait les gâteaux. Mais si vous le désirez toujours, je peux chercher les coordonnées de la personne qui les a faits.<br /> <br /> <br /> <br />
C
HUMMMM.... ils ont l'air délicieux ces gâteaux !!
Répondre
Y
Il y a une erreur. C'est pas petit frère mais GRAND frère. Merci. PETITE soeur.
Répondre